Séminaire intensif de Processwork

Un séminaire intensif est un grand moment d’immersion dans le Processwork (et la Démocratie Profonde) et dans les problématiques du monde dans lequel nous vivons, une expérience très riche et formatrice. Nous avons le plaisir de vous annoncer que ce séminaire pourra effectivement avoir lieu. Merci aux personnes qui se sont déjà inscrites. Les inscriptions sont encore possibles, il reste des places. Le formulaire d’inscription se trouve ici : https://le-cocon-vivenciel-1.s2.yapla.com/fr/event-53541

Dates : Stage du 31 mai (15h) au 7 juin 2024 (13h), avec 2 demi-journées de pause au milieu du séjour. (accueil à partir de 13h le premier jour). En pratique, une pause aura lieu du 3 juin à 13h au 4 juin à 14h.

Lieu : Le village vacances de Chanteduc, près de Luc-en-Diois (gare la plus proche), dans la Drôme. Accès en train à partir de la gare de Valence TGV.

Tous les renseignements et contacts sont disponibles sur le site : https://processworkstages.wordpress.com/

Tarifs : Nous nous inspirons beaucoup de ce qui a été pratiqué en 2023, c’est à dire la participation libre et consciente. Nous allons l’appliquer pour rémunérer les intervenants, pour la restauration et pour les hébergements en chalets ou camping. Nous sentons qu’elle peut favoriser l’inclusion de toutes et tous, dans le respect des contributions des organisateur.rices.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail