Séance découverte par visio le 7 novembre

Les séances de découverte et de pratique permettent d’expérimenter ce qu’est un processus de groupe ou du travail intérieur (« innerwork ») en Processwork. Elles ont lieu à Paris, Lyon et par visioconférence.

La prochaine séance par visioconférence zoom aura lieu le 7 novembre de 19h à 22h (accueil à 18h45). Nathalie Poirier et Alain Ducass, vous proposent d’explorer le thème des  » blessures de l’histoire « , aussi bien sur le plan collectif (les racines des guerres et conflits actuels dans le monde), qu’individuel et familial (filiation et influence de nos ancêtres).

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en nous prévenant par mail (maisonduprocesswork@gmail.com) de la date choisie. Vous recevrez le lien de connexion avant la séance.

L’inscription se fait par Hello Asso. Il est également possible de payer sur place. Tarif : 35€. Abonnements à tarif réduit. En cas de difficultés financières, des aménagements sont prévus.

La séance suivante au Forum 104 à Paris aura lieu le 16 novembre. Le choix du sujet du processus sera fait par le groupe en sentant ce qui apparaît  » le plus chaud ».

Retrouvez toutes les dates dans le calendrier.

Cliquez ici pour voir toutes les informations sur le déroulement d’une séance.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail