Aller au contenu

Open Forum (PW en grand groupe) à La Turballe le mardi 24 septembre à 20h

A l’occasion des Assises annuelles de Maison du Processwork, nous vous proposons d’essayer le Processwork au Café Epicerie Le PlanB.

Télécharger l’affiche

Comme chaque année, les membres de l’association effectuent un voyage apprenant auprès des acteurs locaux, ostréiculteurs, paludiers et un conchyliculteur, pêcheur à pied. L’objectif est d’apprendre ensemble, découvrir, s’étonner, ressentir et partager. Ce voyage commencera par la projection du film :  « Guérande, un peu de la beauté du monde » de Sophie Averty. Ce sera au centre de vacances La rose des vents à Piriac sur mer le lundi 23 septembre à 20h, avec la participation au débat de Charles Pérraud, Alain Courtel, Julien Mano, Pierre Mollo. Il se poursuivra par un Open Forum (Processwork en grand groupe) au Café Le PlanB à La Turballe le mardi 24 septembre de 20h à 23h.

Les Assises de Maison du Processwork ont lieu régulièrement depuis 2017. C’est un moment de rencontre, de confrontation, de découverte, qui contribue à renforcer la communauté. En effet, une communauté est riche des conflits qu’elle a traversés ensemble, nous dit Arnold Mindell.

Les Assises auront lieu du 23 au 27 septembre 2024 à Piriac sur mer à côté de Guérande. La participation est réservée aux membres actifs. Pour devenir membre actif, il est nécessaire d’en faire la demande officielle, qui sera validée par le Conseil d’Administration. Si cela vous intéresse, merci de vous faire connaître en répondant à ce message ou en commentant l’article sur le site ou par le formulaire de contact du site.

Si vous souhaitez simplement soutenir la diffusion du Processwork en France et dans les pays francophones, vous pouvez adhérer comme membre sympathisant. Voir la rubrique Adhérer du site.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.